Okay, regardez, c'est facile à voir après les prises de sang, les aggravations volontaires. Regardez mes jambes après certaines prises de sang (par Marie Morinville dans un monofilament avec un cathéter, Marie Ève Lefebvre, et Claire Boucher), c'est ça qui arrive : veine enflée, des grosses crampes dans les mollets. C'est un complot criminel qui dure depuis des années.
Vous avez beaucoup de vidéos dans ce sens déjà publiées, et je peux vous dire que ce n'est qu'une petite partie de plus. Les aggravations criminelles durent depuis le docteur Paul Ricard en 2007, 100% dans les rapports CSST complaisants pour RCM et la CSST. Depuis ce temps-là, il y a eu des aggravations par le milieu médical à plusieurs reprises, et c'est pour ça que j'ai demandé des aiguilles personnelles pour mes prises de sang. Mais le docteur Azéroual, qui est complice depuis le commencement dans plusieurs vidéos démontrées sur YouTube, a pris beaucoup de temps avant de me les prescrire.
Mon insuline allait très bien depuis 2 ans, et en plus, je m'ajustais seul. Comme par hasard, à partir de là, mon insuline a commencé à me donner des effets secondaires indésirables : des battements très forts qui m'empêchaient de dormir, et de plus, j'avais de la misère à vivre normalement. Exemple : j'étais incapable de faire un tour de pelouse sans être essoufflé, et en ne dormant pas, j'étais de plus en plus faible.
J'ai appelé à plusieurs reprises au GMF qu'il ne me rappelle pas pour un rendez-vous pour arrêter l'insuline ou le changer, disant que mon cœur m'empêchait de dormir, je l'attendais très fort, mais ça a pris beaucoup de temps. J'ai été obligé d'aller au bureau directement pour avoir un rendez-vous dans la journée, car j'ai appelé une vingtaine de fois par téléphone, dont j'ai les enregistrements, et je m'étais inscrit à Bonjour Santé que j'avais commencé à payer pour avoir des rendez-vous plus rapidement.
Mais même en passant par là, mon rendez-vous a été refusé, et en plus, j'ai fait une demande par un email dont les preuves sont sur internet, et ils m'ont refusé, disant qu'ils n'avaient pas de place, pourtant je fais partie de leur GMF. Ils m'ont répondu plus tard dans un autre email, ce qui n'est pas normal. Ils savaient très bien que mon insuline était volontairement mal entreposée, regardez mes vidéos qui le démontrent très bien que c'est volontaire.
En plus, j'ai changé 3 fois l'insuline et j'ai eu des problèmes. Pourtant, ça faisait 2 ans que ça allait très bien et je m'ajustais moi-même. Pourquoi, à partir de là, ça a commencé à aller mal ? Poser la question, c'est y répondre.